Greg Olsen, tight end mythique des Panthers, tire sa révérence

PAR Mickael Machado 25 JANVIER 2021 Commenter

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

C’est officiel, Greg Olsen, l’ancien tight end passé par les Bears, les Panthers et cette saison les Seahwaks se retire du jeu. L’ancien joueur de Miami College, drafté en 2007 au premier tour par les Bears a décidé de prendre sa retraite. Il ne se retire cependant pas totalement du football puisque il officiera sur la chaîne Fox à partir de la saison prochaine.

Le tight end a totalisé au cours de sa carrière 742 réceptions en 199 matchs joués. Il cumule ainsi un total de 8 683 yards et 60 touchdowns. Il a joué trois saisons pour les Bears avant de rejoindre les Panthers de Carolina où il connaîtra ses meilleures années. Il a notamment été sélectionné trois fois pour le Pro Bowl.

Il demeure à ce jour le leader des tight ends pour les Panthers en nombre de yards (6 463), réceptions (524) et match à plus de 100 yards (10). Il part sur deux regrets tout de même :

“J’essaie de ne pas regarder en arrière et d’avoir des regrets. Il y a tellement de choses dont je suis fier au cours de ma carrière. Mais en y repensant, j’ai tout de même deux regrets. Je regrette de ne jamais avoir atteint le sommet de la montagne. Je regrette d’avoir quitté le terrain sous le poids des confettis, mais sans que notre rêve n’ait abouti.”

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :