fbpx

Alex Smith parle de Dwayne Haskins

PAR Damien Viottolo 22 JANVIER 2021 Commenter

Alex Smith et Dwayne Haskins étaient coéquipiers à Washington. Et là où un, Alex Smith a réussi une remontée héroique cette année, l’autre Dwayne Haskins a vécu une véritable descente aux enfers. Pourtant en début de saison, il y avait beaucoup d’espoir en le fait qu’Alex Smith pourrait être le bon mentor pour Haskins, celui qui allait lui permettre de passer un cap. Cependant, cela n’a pas fonctionné à Washington. Alex Smith ne perd pas espoir en Haskins cependant, il s’est exprimé sur ce qu’il lui manque pour se remettre sur le bon chemin :
“Ce que j’espère en premier lieu pour Dwayne, et je lui en ai déjà parlé, c’est qu’il comprenne que l’on a aucune chance tant que l’on a pas éliminé une grande partie des distractions qui se passent dans une vie. C’est difficile pour un jeune joueur, un jeune joueur choisi à la Draft et encore plus pour un QB sur qui on a mis beaucoup de poids et d’attentes.”
Dwayne Haskins aura une autre occasion de montrer de quoi il est capable chez les Steelers, pour ce faire il faudra qu’il écoute cette fois-ci les conseils d’Alex Smith et des nombreux autres mentors qu’il pourra avoir avec lui. Alex Smith et Haskins avaient partagé le rôle de QB à Washington, ils ont aussi tous les deux été entraînés par Urban Meyer l’actuel coach de Jacksonville. C’était chez les Utes de l’Utah pour Alex Smith et chez les Buckeyes d’Ohio State pour Haskins.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :