fbpx

À 61 ans, Dirk Koetter, coordinateur offensif des Falcons, tire sa révérence

PAR Mickael Machado 22 JANVIER 2021 Commenter

 

Après presque 40 ans à coacher, l’actuel coordinateur offensif des Falcons d’Atlanta, Dirk Koetter, a choisi de prendre sa retraite. Il a annoncé sur ses réseaux qu’il souhaitait dorénavant se consacrer à sa vie personnelle et retourner en Idaho, où il a grandi.

 

Une retraite plus que méritée pour le coach qui avait débuté sa carrière du côté du lycée de Highland comme head coach pour les saisons 1983 et 1984. C’est en 2007 seulement qu’il avait rejoint la NFL en devenant le coordinateur offensif des Jaguars de Jacksonville.

 

Après un premier passage aux Falcons au même poste, il avait finalement pu devenir head coach dans la ligue en entraînant les Buccaneers de Tampa Bay de 2016 à 2018. Sa première saison avait été réussie mais ensuite, il n’avait pas confirmé durant les deux suivantes. Il affiche ainsi un bilan de 19 victoires pour 29 défaites en NFL. Mais il n’a jamais connu les playoffs avec les Buccs et avait finalement quitté la franchise et rejoint les Falcons en 2019 en tant que coordinateur offensif.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :