Trent Baalke, nouveau directeur général des Jaguars

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Intérimaire après le renvoi de Dave Caldwell du poste de manager général en novembre dernier, Trent Baalke vient d’être officialisé au poste de manager général de la franchise de Jacksonville.
« Trent Baalke a connu du succès à pratiquement tous les niveaux du football, notamment en tant que directeur général où il a astucieusement et rapidement construit une organisation et une équipe capable de gagner des titres. Cette expérience nous a inspirés à recruter Trent à Jacksonville il y a un an pour servir de directeur du personnel des joueurs et est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous nommons Trent comme nouveau directeur général des Jaguars de Jacksonville. Trent connaît parfaitement la NFL et la dynamique du jeu d’aujourd’hui, a un œil exceptionnel pour le talent et je sais qu’il aura une excellente alchimie avec l’entraîneur en chef Urban Meyer alors qu’ils commencent leur mission de faire à nouveau gagner la franchise. »
Shad Khan, propriétaire de Jaguars.
Comme le rappelle Khan, Baalke a été le Directeur général des 49ers entre 2012 et 2016. Durant cette période, les 49ers ont remporté la conférence NFC en 2012 et affiche un bilan de 51-41-1 sous ses ordres. C’est un manager reconnu dans l’univers de la NFL. Baalke a été nommé directeur de l’année de la NFL par Pro Football Weekly et les Pro Football Writers of America en 2011. Il n’est pas étranger à l’organisation, facilitant son intégration et son travail.
Il a tenu à remercier la confiance de Shad Khan pour ce poste :
Je voudrais remercier Shad Khan pour l’opportunité de continuer avec les Jaguars de Jacksonville en tant que directeur général de l’équipe. J’ai hâte de travailler avec l’entraîneur Meyer et de donner aux fans de Jaguars partout dans le monde les victoires qu’ils méritent. Je suis convaincu que notre vision commune mènera notre équipe au succès en 2021 et au-delà.
Les Jaguars possèdent le premier choix lors de la Draft NFL 2021 en avril prochain. Tout le monde attend l’arrivée du quarterback de Clemson, Trevor Lawrence. Le processus de reconstruction débute cette inter-saison et les espoirs et les attentes posés sur les épaules de Trevor Lawrence sont immense tant son talent semble au-dessus du lot, voire même générationnel.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires