fbpx

Breaking News : Dwayne Haskins s’engage avec les Steelers !

PAR Damien Viottolo 21 JANVIER 2021 Commenter

Nous vous en parlions tout à l’heure, l’ancien QB de Washington Dwayne Haskins devait rencontrer les Steelers aujourd’hui pour un éventuel contrat. D’après l’insider Adam Schefter, tout se serait bien et donc Dwayne Haskins a trouvé un accord avec les Steelers.
L’ancien joueur des Buckeyes d’Ohio State va donc s’engager pour un an avec les Steelers. Il devra prouver d’une part que l’on peut lui faire confiance et qu’il a le bon état d’esprit pour continuer en NFL et d’autre part que ses performances sont à la hauteur de la NFL. Sa transition chez les professionnels ne s’était pas vraiment bien passée. Dwayne Haskins, un grand espoir à sa sortie de l’université à Ohio State n’a jamais réussi à trouver sa place à Washington.
Pour ce faire il pourra compter sur la direction de Mike Tomlin et sur l’expérience de Big Ben qui vont l’encadrer pour son retour sur le devant de la scène. Haskins a un potentiel qui n’a jamais vraiment éclos et qui pourrait bien permettre aux Steelers d’avoir une bonne solution de rechange.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :