fbpx

Les Buccaneers, 1ère équipe à jouer le Super Bowl à domicile ?

PAR Mickael Machado 20 JANVIER 2021 Commenter
Ce weekend, les Buccaneers de Tom Brady auront la possibilité de rentrer dans l’histoire pour de nombreuses raisons en cas de victoire. Et l’une d’entre elles serait de devenir la seule équipe de l’histoire à avoir jouer un Super Bowl à la maison. Un fait assez étonnant quand on sait que 54 Super Bowls se sont déjà joués.

 

 

Le Super Bowl se jouera le 7 février au Raymond James Stadium de Tampa. Le stade peut contenir environ 65 000 personnes mais n’en accueillera pas autant pour la finale du fait des mesures sanitaires. 20% de sa capacité devrait être utilisé pour l’événement.

 

D’autres équipes par le passé ont été en passe de réaliser la même chose que les Buccs mais elles n’y sont pas parvenues. On se rappelle des Vikings en 2018 qui avaient perdu en finale de conférence NFC face aux Eagles alors que le Super Bowl se déroulait dans leur enceinte du U.S. Bank Stadium. Ils demeurent d’ailleurs l’équipe ayant été le plus proche d’accomplir ce fait historique.

 

Pour Brady, une chose est sure il tentera de rentrer encore un peu plus dans les livres d’Histoire cette année avec une nouvelle bague. Avant ça, il devra passer l’obstacle Aaron Rodgers qui se dresse sur sa route ce dimanche.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :