fbpx

Patrick Mahomes toujours incertain pour la finale de Conférence

PAR Nicolas Segura 19 JANVIER 2021 Commenter

Mahomes est sorti en raison d’une commotion face aux Cleveland Browns. Après un plaquage, il a eu du mal à se relever et a eu besoin d’aide pour se tenir debout. Le quarterback des Chiefs risque de ne pas pouvoir disputer le match face aux Buffalo Bills.

L’entraîneur des Chiefs, Andy Reid, lors de la conférence de presse de lundi a confirmé que la jeune star de la NFL était en train de suivre le protocole.

Reid a paru optimiste concernant la situation de son quarterback :

« Il y avait une chance que Patrick revienne dans le match. Vous l’avez vu, il courait dans le tunnel. Il allait déjà mieux à ce moment. Mais il y a un protocole à suivre et la situation n’est plus sous le contrôle de l’entraîneur et du joueur. Au fond, ce n’est pas ma décision, je ne peux pas parler du point de vue médical.

Patrick a été touché derrière la tête. Il va mieux donc c’est positif. Pour l’instant, il passe ses tests avec succès. »

Après le match, celui qui l’a plaqué, Mack Wilson, a souhaité un bon rétablissement à son adversaire, qui l’a remercié et rassuré en retour :

Avant cette commotion, le quarterback a souffert du doigt pied pendant le match. Andy Reid a tenu à rassurer concernant cette blessure :

« Je pense qu’il va bien au niveau du pied. Il sera OK à ce niveau-là. »

Mahomes devra passer des tests tout au long de la semaine. Son état de santé sera évalué chaque jour. S’il n’est pas en mesure de tenir son poste, Chad Henne, le remplaçant, devra être titulaire face aux Bills ce dimanche.

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :