Chris Olave et Jeremy Ruckert restent à Ohio State !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les joueurs de NCAA avaient jusqu’au 18 décembre pour se présenter à la Draft NFL 2021 ou bien rester dans leur université pour une année supplémentaire. Nous vous l’avions annoncé hier, Justin Fields a annoncé sa participation à la Draft NFL 2021. Dans son équipe Baron Browing le LB a pris le même chemin tout comme Trey Sermon le RB ou encore Jonathon Cooper le DE.

Cependant deux joueurs en particulier ont décidé de revenir pour une dernière saison à Ohio State : Chris Olave et Jeremy Ruckert.

Le TE des Buckeyes Jeremy Ruckert est monté en puissance la saison dernière notamment lors du Sugar Bowl contre Clemson avec trois réceptions pour deux TD. Lors du National Championship perdu contre Alabama il s’était notamment fait remarquer avec une réception à une main qui avait permis aux Buckeyes de bien rentrer dans le match. Il sera important la saison prochaine pour l’attaque d’OSU.

Mais le retour le plus inattendu est celui de Chris Olave. Le receveur des Buckeyes a été au centre de l’attaque et de la réussite offensive de l’équipe. Sa connexion avec Justin Fields a vraiment permis à ce dernier de briller. Cependant, il espère donc revenir pour réaliser une encore meilleure saison que la saison passée. Cela sera, de fait, avec un nouveau quarterback.

Avec six petits matchs de saison régulière et deux matchs de playoffs Olave a enregistré 50 réceptions, 729 yards et 7 TD. Mais surtout 14,6 yards par passe, il a été l’arme principale des jeux longs. Il sera intéressant de voir de quoi il sera capable au cours d’une saison complète.

Le nouveau QB qui débutera chez les Buckeyes, Kyle McCord selon toute vraisemblance sera dans de bonnes conditions puisqu’il aura avec lui Jeremy Ruckert, Chris Olave et Garrett Wilson. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires