Sarah Fuller a été invitée à prendre la parole lors de l’inauguration du Président Joe Biden

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette année aura été exceptionnelle à tous les niveaux pour Sarah Fuller la joueuse de football de l’université de Vanderbilt. Après être devenue la première femme à évoluer dans un match du Power 5, l’élite du football universitaire, puis être devenue la première femme à marquer des points lors d’un match du Power 5, elle a maintenant été invitée à l’inauguration du Président Joe Biden et de sa Vice-Présidente Kamala Harris. 

D’après Yahoo Sports, elle est même attendue pour prendre la parole lors de ce grand événement.

« C’est un honneur d’être invitée à partticiper à une des plus grandes traditions américaines. Cette inauguration historique est tout particulièrement forte pour les Femmes et les filles américaines. Le plafond de verre est tombé et il est temps de #LeadLikeAWoman »

L’inauguration prévue le 20 décembre prochain, elle sera significative au niveau historique car pour la première la première fois de l’histoire des Etats-Unis une femme va devenir Vice-Présidente. Ce sera l’ancienne sénatrice de Californie, Kamala Harris.

Les exploits de Sarah Fuller dans le football universitaire et pour les femmes en général ne sont donc pas passés inaperçus et le Président Biden et la Vice-Présidente Harris ont donc décidé de lui rendre hommage en l’invitant pour ce moment historique.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires