fbpx

NHL : Mauvaise entame de saison pour les Blackhawks

PAR admin2645 18 JANVIER 2021 Commenter
La NHL a repris  il y a moins d'une semaine. Les Blackhawks de Chicago pointent pourtant déjà à la dernière place de la ligue. Les coéquipiers de Patrick Kane ont perdu leurs trois premiers matchs. 
Aucune victoire et trois défaites. C'est le bilan de Chicago après 3 matchs de saison régulière. Les hommes de Jeremy Colliton ont du mal en ce début de saison. C'est même la dernière équipe de la ligue derrière Columbus. Les Blackhawks se sont inclinés deux fois contre le champion en titre, Tampa Bay, et hier face aux Panthers de Floride. Le problème pour Chicago n'est pas tant dans les résultats, il est plutôt dans le contenu.
Pour commencer, Chicago est la pire défense de la ligue en terme de buts encaissés. Ils ont pris 15 buts en seulement trois rencontres. Cette inefficacité défensive résulte de la passivité des joueurs de Windy City dans leur propre zone. En effet, Chicago est l'une des pires équipes de la ligue en nombre de tirs bloqués.  Les joueurs ne s'entraident pas en zone défensive. Surtout, ils ne supportent pas leurs gardiens, membre essentiel d'une équipe de hockey.

AUTEUR : admin2645

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :