welcome, coach!
we’ve agreed to terms with Brandon Staley to become our next head coach » https://t.co/x4UtQEGazY pic.twitter.com/UFvI54GCQc
— Los Angeles Chargers (@Chargers) January 18, 2021
Brandon Staley sort d’une saison avec les Rams en tant que coordinateur défensif. Auparavant, il avait été entraîneur des linebackers extérieurs à Chicago (2017-2018), puis à Denver (2019).
Le président des opérations football des Chargers, John Spanos, s’est félicité de cette recrue :
“Qu’on connaisse Brandon depuis cinq minutes ou cinq ans, ce qui saute aux yeux, c’est la passion et l’énergie qu’il transmet chaque instant. Brandon a vraiment hâte de travailler chez nous.”
Pour le manager général, Tom Telesco, c’est l’entraîneur idéal pour sa franchise :
“Ce n’est pas juste grâce à sa pensée remarquable du football qu’il est le candidat idéal à ce poste pour aller de l’avant. Il excelle dans la capacité à adapter, appliquer et communiquer ses idées aux joueurs. Il a gagné le respect de tous les joueurs qu’il a entraînés durant sa carrière.”
Brandon Staley, dans ce communiqué des Chargers, a tenu à remercier la franchise :
“C’est un véritable rêve qui est en train de commencer. Je ne remercierai jamais assez les dirigeants pour m’avoir fait confiance. Au moment où vous lisez ce communiqué de presse, nous sommes déjà au travail pour rendre fiers les fans des Chargers.”
Le nouvel entraîneur principal sera présenté à la presse ce jeudi.
0 commentaires