Les Chiefs affrontent les Browns ce soir pour leur entrée en lice en Playoffs. Il va de soi que tout le monde à Kansas City va porter son maillot des Chiefs et sûrement beaucoup de maillots de Mahomes, tant il a su mener cette franchise vers le sommet.
Cependant, il n’y a pas qu’à Kansas City que le maillot du fameux numéro 15 est une valeur sûre. En effet, d’après les statistiques de Fanatics un revendeur officiel de la NFL, le maillot de Mahomes a été le plus vendu lors de la saison régulière. Derrière lui on peut retrouver Tom Brady ou encore Tua Tagovailoa.
No other sport sees jersey sales move as much week-to-week as the NFL– it’s what makes our job @fanatics so much fun!! But the more things change, @PatrickMahomes and @TomBrady remain on top again, finishing #1 and #2 for the season. Here’s how jersey sales played out… let’s go! pic.twitter.com/5XAVBtBkl4
— Michael Rubin (@michaelrubin) January 8, 2021
Mais le plus impressionnant reste l’évolution des ventes en fonction des performances et des arrivées des joueurs. Mahomes montre de part la vente de ses maillots également à quel point il est une figure émergente mais surtout une valeur sûre en tant que visage de la ligue.
0 commentaires