fbpx

Alexandre Texier buteur avec Columbus hier soir

PAR Charles Taudin 17 JANVIER 2021 Commenter

Les Blue Jackets de notre français Alexandre Texier se sont inclinés hier soir face à Nashville 5 à 2. Mais Alexandre Texier est impliqué sur les deux buts de Columbus avec un but, son premier de la saison, et une passe décisive !

Alexandre a été l’auteur du but égalisateur à 2-2 au début du troisième tiers-temps. Malheureusement pour notre français, les Blue Jackets se sont effondrés dans les minutes qui ont suivies, encaissant trois buts en 4 minutes.

En conférence de presse, il avoue avoir lui même été surpris par son but sur la déviation. En effet, l’angle paraît improbable. À l’aube de sa deuxième saison, il continue d’apprendre et de peaufiner son jeu :

J’ai beaucoup appris de l’année dernière. J’essaye simplement de jouer mon jeu, d’être meilleur sur certains détails tout simplement.

Il a joué 15 minutes durant la rencontre terminant avec 4 tirs tentés, et une évaluation de +1 sur la rencontre. Les Blue Jackets n’ont pas encore remporté de match cette saison et se déplacent à Detroit ce lundi à 18h.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :