fbpx

Le légendaire Brett Favre s’exprime sur le duel à venir entre Drew Brees et Tom Brady

PAR Sylvain Proulhac 16 JANVIER 2021 Commenter

Le matchup opposant ce dimanche les quarterbacks vétérans Drew Brees et Tom Brady à l’occasion des  Divisional Round de la NFL cristallise toutes les attentions. A l’approche de cette rencontre, le quarterback hall of fame Brett Favre s’est exprimé sur le duel à venir

Les Divisional Round nous offrent en cette année 2021 une rencontre des plus exaltante entre les New Orleans Saints (13-4) et les Tampa Bay Buccaneers (12-5). Outre l’importance de l’enjeu pour les deux franchises dans ce match à élimination directe, le Superdome Mercedes-Benz sera également le théâtre ce dimanche de ce qui pourrait être le dernier match entre deux légendes de la ligue, Drew Brees d’un côté et Tom Brady de l’autre. Cette rencontre marque aussi le premier match en playoffs entre les deux quarterbacks. L’une des personnes les plus excitée à l’approche de cette confrontation directe est sans conteste le légendaire quarterback de 51 ans Brett Favre, comme il l’a déclaré hier sur Blitz SiriusXM :

« Je pense que c’est génial. Je l’ai dit au début de l’année, et même à l’intersaison, quand les gens me demandaient si je pensais qu’ils peuvent avoir du succès dans leurs franchises respectives. Tom Brady joue à un excellent niveau en ce moment. Et d’expérience, je sais combien il est difficile de passer dans une autre équipe et d’obtenir rapidement une alchimie avec ses nouveaux partenaires. Mais en plus je ne sais pas à quel point c’est difficile j’imagine dans les conditions actuelles (avec la COVID19) donc je leur donne une tonne de crédit pour faire ce qu’ils ont fait tout au long de la saison »

Le vainqueur de dimanche fera un pas de plus vers le Super Bowl LV, l’,occasion donc, pour le quarterback hall of fame qui a pris, pour la dernière fois, sa retraite à 41 ans de rajouter qu’il faut savoir apprécier de telles confrontations lors de matchs de séries éliminatoires :

« Quand à Drew Brees il a obtenu un grand succès cette année et  a su rebondir au bon moment. Les deux sont amusants à regarder et maintenant qu’ils sont en compétition l’un contre l’ autre pour la troisième fois cette année, ça n’augure que de bonnes choses. Vous ne pouviez pas demander une meilleure configuration possible »

Que Brett Favre soit rassuré, le message est bien passé car peu importe qui l’emporte ce dimanche, ces sont les spectateurs qui sortiront gagnants d’avoir pu assister à ce duel historique, peut-être même le dernier entre ces deux géants de la NFL. Alors apprécions-le tant qu’il est encore temps.

AUTEUR : Sylvain Proulhac

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :