fbpx

Brian Daboll en pôle position pour devenir le head coach des Chargers

PAR Damien Viottolo 16 JANVIER 2021 Commenter

Les Chargers se sont séparés d’Anthony Lynn à la fin de cette saison. Ils sont donc à la recherche d’un nouvel entraîneur en chef. Un nom semble sortir du lot d’après l’insider Adam Schefter, Brian Daboll le coordinateur offensif des Bills.

Brian Daboll fait partie des neufs candidats qui ont été interviewés par les Chargers dans le cadre de la recherche pour le successeur de Lynn. Il faudra maintenant attendre ce qu’il va se passer avec les Bills qui doivent affronter les Ravens ce soir dans le cadre des Playoffs NFL. Si jamais les Bills s’inclinent alors les Chargers pourront lancer l’assaut définitif pour Daboll. En cas de victoire de la franchise de Buffalo, il faudra attendre qu’ils finissent leur aventure en Playoffs NFL.

Brian Daboll a mis en place une attaque très prolifique chez les Bills a réussi à élever Josh Allen comme un des tous meilleurs QB de la ligue. Les Chargers sont à la recherche d’un head coach plutôt porté sur l’attaque capable de mettre en valeur leur QB de l’avenir Justin Herbert.

Enfin Daboll et le GM des Chargers Tom Telesco ont fréquenté le même lycée et ont joué ensemble dans cette équipe. Daboll au cours de sa carrière a eu l’occasion d’apprendre auprès des plus grands coachs de l’histoire. En effet, il s’est formé aux côtés de Bill Belichick et Nick Saban à Alabama.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :