Accord de principe entre Robert Saleh et les NY Jets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jets tiennent sans doute leur nouvel entraîneur principal pour la saison prochaine en la personne de Robert Saleh. Il était auparavant coordinateur défensif des 49ers durant quatre années.

Robert Saleh devient le vingtième coach de l’histoire de la franchise et prendra ses fonctions avant le début de la saison 2021-2022. Sous la direction de Saleh en 2020, San Francisco avait une défense dans le top 10 en yards totaux (cinquième), au sol (septième) et à la passe (quatrième). En 2019, San Francisco a terminé deuxième du classement général de la ligue en défense totale – avec ses 281,8 yards / match concédés. Ce fut le plus bas total pour la franchise depuis 1997.

Saleh a cette réputation d’avoir une très bonne vision défensive. À chacun de ses passages dans des franchises NFL (Jaguars, Seahawks) les équipes ont affiché une solidité défensive impressionnante. Les Jets auront besoin de sa science de la défense. cette saison, les Jets ont terminé à la 24ème position en nombre de yards concédé par match avec 387,6 yards.

L’équipe aura le deuxième choix lors de la Draft NFL 2021 et pourrait choisir le quaterback d’Ohio State, Justin Fields.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires