fbpx

Urban Meyer proche d’un accord avec les Jaguars !

PAR Damien Viottolo 14 JANVIER 2021 Commenter

L’insider Adam Schefter vient de confirmer que les Jaguars sont tout proches d’officialiser l’arrivée d’Urban Meyer en tant que nouveau Head Coach des Jaguars. Les discussions sont en très bonne voie. Ils doivent se rencontrer mercredi prochain pour espérer finaliser le contrat et officialiser définitivement sa venue. Urban Meyer avait également discuté auparavant avec les Chargers de Los Angeles. Mais c’est la franchise de Floride qui a l’avantage.

Urban Meyer revient donc sur le banc de Coach après trois années de hiatus. Meyer n’a jamais été coach en NFL mais il s’est remarqué par ses très bonnes performances en tant que coach du côté des Gators de Florida avec qui il a remporté deux titres de Champions Nationaux puis avec les Buckeyes d’Ohio State avec qui il a remporté également un titre national.

Les Jaguars ont le premier choix de la Draft NFL 2021, il sera donc intéressant de savoir ce qu’Urban Meyer décide de faire avec ce premier choix. En effet, ce dernier a des liens très étroits avec les Buckeyes d’Ohio State et leur QB Justin Fields que l’on attendait plutôt en deuxième position de la Draft NFL derrière Trevor Lawrence.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :