fbpx

Steve Nash “C’est étrange de jouer contre RJ car à chaque fois qu’il tente un tir, j’espère qu’il va rentrer”

PAR Damien Viottolo 14 JANVIER 2021 Commenter

Steve Nash est le parrain de RJ Barrett et hier soir les Knicks, de RJ Barrett ont affronté les Nets, de Steve Nash. Ce dernier s’est exprimé sur le fait d’affronter un joueur de qui il est si proche :

“C’est étrange de jouer contre RJ car à chaque fois qu’il tente un tir, j’espère qu’il va rentrer. Et ce soir, en jouant contre lui cela ne nous met pas dans la meilleure position. Mais c’est un grand plaisir de le voir grandir et se développer, c’est encore un joueur de 20 ans qui essaie de trouver son rythme dans la ligue.”

RJ Barrett, lors de la défaite 116 à 109 contre les Nets a marqué 20 points pour une bonne prestation en général. Lors des derniers matchs des Knicks ses prestations notamment au tir extérieur avaient été de moins bonne qualité. Mais il s’agit d’un joueur encore très jeune qui a une énorme marge de progression.

“Il a beaucoup d’atouts et de talents. Mais surtout c’est un dur à cuire. Alors ce fût une expérience toute particulière de coacher contre lui. Je suis toujours pour lui. Cela a été une grande joie pour moi de le voir se développer et jouer.”

RJ Barrett avait été choisi par les Knicks en troisième position de la Draft NBA 2019. En provenance de l’Université de Duke où il avait attiré l’attention avec son coéquipier Zion Williamson.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :