fbpx

Minnesota Timberwolves : Karl-Anthony Towns déçu après la défaite face à Memphis

PAR Nicolas Segura 14 JANVIER 2021 Commenter
Depuis le début de la saison régulière, les Timberwolves peinent à gagner des matchs. Cette nuit, Minnesota s’est une nouvelle fois incliné face aux Grizzlies (118-107). Cette défaite est d’autant plus frustrante pour les coéquipiers de Karl-Anthony Towns vu qu’ils menaient de dix points à la fin du troisième quart-temps. Dans les dernières quinze minutes, Memphis est remonté et a dépassé Minnesota au score (38-17).

Au Star Tribune, Karl-Anthony Towns a regretté le laisser-aller de l’équipe en fin du match :

“Il ne faut pas laisser en vie ce genre d’équipes, surtout quand elles sont privées de deux joueurs clefs. On perd dès qu’on met moins d’intention à la fin d’un match, qu’on ne respecte pas notre système et qu’on n’est pas discipliné. On n’a pas gardé le cap qu’on avait pendant trois quarts-temps.”

La défense et la discipline des Timberwolves en fin de match n’ont pas été motifs de satisfaction. Le pivot sort frustré de ce match :

“C’est frustrant, c’est le moins que l’on puisse dire. Je suis déçu de notre discipline, pas de nos efforts. On doit mieux faire dans le quatrième quart-temps. On ne peut pas, en menant de dix points à la fin du troisième quart-temps, se dire “cool, la NBA c’est comme ça”. Il faut grandir et se mettre au niveau de la ligue.”

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :