Les pronos de la rédac’ du jeudi 14 janvier 2021

Nuit excellente hier soir pour nos experts betting avec un 3/3 ! On poursuit ce soir avec de la NBA et de la NHL pour la deuxième journée de la reprise.

Les confiances des experts:

  • Les Spurs gagne de 7 points ou plus

Les explications NBA

Spurs-Rockets

La victoire des Spurs ne fait presque aucun doute tant les Rockets vont être diminués. John Wall n’est pas la, Harden est parti, les Spurs auront plus de liberté ce soir pour s’imposer. Cette saison, les Rockets ont permis 6 fois sur 9 à leur adversaire d’aller au delà de leur cut de point. On peut s’attendre à ce que les Spurs inscrivent pas mal de point, à l’inverse des Rockets. 

Nos choix pour ce soir :

  • Les Spurs gagnent de 7 points ou plus

Portland-Indiana

Deux équipes bien en forme en ce moment avec Portland qui a égalé son record de 3 pts dans un match hier soir face à Sacramento. Deux joueurs mènent leur équipes au scoring : McCollum et Brogdon. Les 20 points semblent être une simple formalité pour ces deux joueurs en ce moment. Ce match sent l’attaque à plein nez ! 

Nos choix pour ce soir :

  • McCollum et Brogdon marque tous les deux 20 points ou plus

Les explications NHL

Vegas-Anaheim

Duel assez déséquilibré ce soir pour cette ouverture de la saison pour ces deux équipes. Les Golden Knights sont parmi les favoris à la Coupe Stanley cette saison. 

Nos choix pour ce soir :

  • Vegas gagne par au moins deux buts d’écarts

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.