fbpx

Les Maple Leafs auront droit à leur All or Nothing sur Amazon Prime

PAR CHARLES TAUDIN 14 JANVIER 2021 Commenter
La série All or Nothing diffusée sur Amazon Prime Video est connue pour nous plonger en immersion au sein d’une équipe de sport. Les All Blacks en rugby, les Rams en NFL ou encore les Cowboys ont ouverts leur porte pour les fans. Cette saison, c’est au tour des Maple Leafs de Toronto de nous faire découvrir leurs coulisses dans cette saison inédite de NHL. Le docusérie sera disponible dans 240 pays plus tard en 2021.

Le dernier ajout de la franchise All or Nothing suivra l’organisation des Maple Leafs de Toronto alors qu’elle participera à la première division entièrement canadienne de l’histoire de la NHL, offrant un regard intime sur le monde des joueurs, des entraîneurs et du personnel de l’équipe.

Le président de la franchise s’est félicité de cette production:

“Cette prochaine saison de la NHL sera unique pour de nombreuses raisons. Nous pensons que All or Nothing fournira à notre équipe un moyen d’entrer en contact avec les fans des Maple Leafs ici à Toronto et dans le monde comme jamais auparavant”, a déclaré le président et gouverneur suppléant des Maple Leafs de Toronto, Brendan Shanahan. “Ils ont choisi de mettre en valeur notre grand sport qu’est le hockey alors que nous jouons dans la première division entièrement canadienne de l’histoire de la NHL. Bien qu’il n’y ait pas de fans dans les arénas, la passion du Canada pour le hockey sera exposée et nous sommes honorés de travailler avec Amazon et la NHL pour rapprocher les fans de notre jeu et de notre équipe.

On a hâte de découvrir l’envers du décors de cette franchise mythique qui débute sa 104ème saison dans la NHL.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :