fbpx

Les langues se délient à Houston

PAR CHARLES TAUDIN 14 JANVIER 2021 Commenter

Le néo-Rockets, John Wall n’aura pas tardé à s’exprimer sur son ex-coéquipier, James Harden. Selon Kevin O’Connor de The Ringer rapporte que Wall n’a jamais vraiment eu la possibilité de former un duo explosif tant attendu à Houston avec Harden.

(Photo by Carmen Mandato/Getty Images)

O’Connor rapporte l’animosité entre les deux joueurs, dès le début malgré les diverses déclarations :

Il y avait de l’animosité entre Wall et Harden depuis le début de leur relation, disent les sources de la ligue, “a écrit O’Connor. “Wall se voit toujours comme un joueur qui peut être le visage de la franchise et a l’impression que Harden empêchait l’équipe d’atteindre son potentiel, disent des sources de la ligue.”

John Wall ajoute également que l’esprit d’équipe n’était pas forcément la priorité numéro une de certains joueurs, sans citer Harden, depuis le début de la saison. Les difficultés des Rockets ne sont pas étrangères à tout ce que peu raconter Wall.

DeMarcus Cousins a aussi été vindicatif concernant Harden :

“Le manque de respect a commencé bien avant toute interview”, a déclaré Cousins.”Juste l’approche du camp d’entraînement, se montrer comme il l’a fait, les singeries hors du terrain … le manque de respect a commencé bien avant. Ce n’est pas quelque chose qui s’est produit tout d’un coup [mardi] soir.”

Les Rockets n’avaient d’autres choix que de se séparer de James Harden. Son cas commençait à devenir ingérable pour la franchise et les résultats en pâtissaient.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :