fbpx

NHL : 17 cas positifs parmi les joueurs des Dallas Stars avant le match d’ouverture

PAR Nicolas Segura 13 JANVIER 2021 Commenter
17 joueurs des Dallas Stars ont été contrôlés positifs pendant la période de tests entre le 30 décembre et le 11 janvier. Ces joueurs de la franchise texane sont pour la plupart asymptomatiques. La NHL a annoncé mardi que 27 cas positifs avaient été détectés parmi les équipes de la ligue.

Pour rappel, la saison de NHL commence cette nuit avec la rencontre entre les Philadelphia Flyers et les Pittsburgh Penguins.

Le plan de la NHL est de faire jouer 56 matchs à chaque équipe. Celles-ci seront réparties dans quatre divisions (Est, Ouest, Central, Nord). Il n’y aura que des duels entre franchises de même division.

Voici le communiqué de la Ligue nationale de hockey :

“Les camps d’entraînements se sont conclus pour les 31 équipes avec un total de 27 joueurs contrôlés positifs au COVID-19 auprès de neuf franchises. 17 joueurs des Dallas Stars sont parmi eux. La plupart sont asymptomatiques et récupèrent sans difficulté.

 

Pendant la période de tests du 30 décembre au 11 janvier, les joueurs étaient testés chaque jour. Approximativement 12 000 tests ont été administrés à plus de 1 200 joueurs.

 

Avec le début de la saison régulière 2020-2021, la NHL fera régulièrement le point sur les tests administrés aux joueurs. Leur identité sera révélée.”

https://twitter.com/PR_NHL/status/1349141804654891010

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :