Les Warriors affaiblis par l’ajustement des défenses

PAR admin2645 13 JANVIER 2021 Commenter
 

Stephen Curry et les Warriors, c’est mieux mais pas encore parfait. L’omniprésence offensive de la superstar de 32 ans est indéniable. Mais sur les derniers matchs, certaines défenses sont arrivées à le contenir. 

Enfin. Après 11 saisons en NBA, les défenses ont trouvés la “solution” pour limiter la menace Curry. Hier, face aux Pacers, le chef n’as pu marquer que 20 points à 40% au tir. Les Warriors se sont inclinés de 9 points. Indiana a multiplié les prises à deux sur le double MVP, l’obligeant à distribuer à ses coéquipiers, peu efficients au tir.

Le résumé du match : 

 

En effet, les coéquipiers de Stephen Curry ont un rendement faible en ce début de saison. L’absence de Klay Thompson (Out pour la saison) se fait ressentir. Pendant ce temps, Andrew Wiggins ne marque que 17.9 points par matchs, sa 3ème plus faible moyenne en carrière. Kelly Oubre, lui, ne totalise que 10 points par match, avec seulement 17% de réussite à 3 points. Dans la raquette, le rookie James Wiseman n’est pas non plus très performant. Il n’inscrit que 10 points et 6,5 rebonds par match. Il en faudra bien plus aux Warriors pour espérer bien figurer cette saison.

 

(Image : CBSS Sports) 

AUTEUR : admin2645

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :