Les pronos de la rédac’ du mercredi 13 janvier 2021

C’est le retour de la NHL ce soir ! Nos experts vont rester prudents en ce début de saison de NHL et vous proposent aussi de la NBA pour ce soir.

Les confiances des experts:

  • Kevin Durant marque 25 points ou plus et son équipe gagne

Les explications NBA

Nets-Knicks

Durant va jouer son premier back-to-back depuis près de deux ans. EN plus, face à un rival. Ce soir c’est un derby et les grands joueurs réussissent au Madison Square Garden. KD aura la charge du scoring en l’absence de Kyrie. Les 25 points semblent à sa portée. 

Nos choix pour ce soir :

  • Kevin Durant marque 25 points ou plus et son équipe gagne

Detroit-Milwaukee

Match a sens unique à prévoir ce soir pour Milwaukee. De l’autre coté Jerami Grant est le meilleur marqueur de Detroit avec plus de 25 points de moyennes sur la saison et 27 face à Milwaukee. Il sera à nouveau le fer de lance de cette équipe malgré la défaite qui les attend

Nos choix pour ce soir :

  • Jerami Grant marque 20 points et son équipe perd

Les explications NHL

Tampa Bay-Chicago

Le champion en titre démarre sa campagne pour garder son titre face à des Blackhawks qui ne semblent pas en mesure de rivaliser face à l’armada offensive du Lightning. On s’attend à un début de saison en fanfare pour Tampa.

Nos choix pour ce soir :

  • Tampa Bay gagne de deux points ou plus

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.