LeBron James gagne un pari avec Dennis Schröder en imitant Stephen Curry

par 2 minutes de lecture
lebron james
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Pendant le match entre les Rockets et les Lakers, la franchise de Los Angeles menait de 21 points dans le deuxième quart-temps. Quand, tout à coup, LeBron James a d’abord hésité avant de tenter un tir à trois points dans le coin, sans regarder le résultat. Un panier à la manière de Stephen Curry, qui n’est pas passé inaperçu.

Les coulisses de cette tentative ? Le banc de Los Angeles s’est levé. Dennis Schröder, à ESPN, a raconté la scène :

« J’ai parié un billet de 100 dollars puis il a tenté sa chance à trois points. Il s’est retourné juste après et m’a dit « vendu ». C’est rentré, c’est juste légendaire. »

LeBron James affirme avoir accepté le pari alors qu’il était en train de tirer :

« Un pari n’est pas valable tant que l’on a pas regardé la personne dans les yeux. J’ai donc regardé Dennis et j’ai gagné. »

Ce genre de célébration après un tel tir à trois points, c’est la spécialité de Stephen Curry. Cette tentative n’a pas été un moment agréable pour les adversaires du soir, les Rockets. Leur entraîneur, Stephen Silas, a reconnu avoir subi cette action :

« Cela ne fait pas du bien, c’est sûr. C’est une équipe soudée et ils se sont fait plaisir, à nos dépens. C’est comme s’ils s’amusaient à domicile. On doit se battre. »

Les Lakers, champions en titre, ont le meilleur bilan après 12 matchs (9-3), après avoir battu les Rockets (117-100).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires