Le genou de Joe Burrow va mieux

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La convalescence de Joe Burrow semble plutôt bien se passer ainsi que sa rééducation de son genou opéré. Le quarterback des Bengals peut viser un retour pour la Week 1 de la saison 2021-22.

Il a récemment déclaré que son genou était remis à 15% et a pu commencer les squats. Un réel progrès pour celui que tout le monde attend la saison prochaine.

« Les deux premières semaines ont été assez misérables », a déclaré Burrow. « Je ne pouvais pas vraiment sortir du lit par moi-même. Mais vers la troisième ou la quatrième semaine, j’ai pu commencer à marcher un peu tout seul et cela commence à me sembler assez normal lorsque je me promène. »

La blessure a été très dure à encaisser pour les Bengals qui ont connu une deuxième partie de saison plus que difficile sans leur rookie. La prochaine étape de sa convalescence interviendra mi-février lorsqu’il pourra à nouveau lancer des ballons. Burrow estime cependant qu’un retour lors de la pré-saison serait un peu prématuré:

« Je pense que je m’entraînerais et verrais ce que je ressens à travers ça, pas dans la pré-saison. Je pense que la pré-saison est un peu prématurée », a déclaré Burrow. « Mais mon objectif est de revenir pour la première semaine. »

Nous n’avons eu droit qu’à un petit avant goût de ce que Burrow est capable de faire. Il s’était montré en véritable meneur sur les derniers matchs guidant avec brio sa d-line.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires