Houston Rockets : Ça chauffe entre Harden et John Wall !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Nouveau rebondissement dans le dossier James Harden. Le barbu s’est exprimé sur les mauvaises performances de son équipe hier, lors d’une conférence de presse. John Wall s’est empressé de lui répondre de manière un peu musclée. 

 

Altercation entre James Harden et John Wall. Hier, les Rockets se sont inclinés face aux Lakers (100-117). C’est la sixième défaite de la saison pour Houston, en 9 rencontres seulement. Et Harden n’apprécie pas le niveau de son équipe. Il l’as fait savoir en conférence de presse d’après match :

https://twitter.com/dailydunkfr/status/1349207582821462016?s=20

Cette intervention vient raviver les spéculations autour d’un potentiel trade d’Harden. Hier, on pensait que le joueur resterait jusqu’à la fin de la saison. Aujourd’hui, la situation semble forcer la main des Rockets, qui pourraient devoir échanger leur franchise player s’ils veulent atteindre les playoffs.

D’autant que ces déclarations n’ont pas plu à John Wall. Le meneur, fraîchement arrivé de Washington a répondu au MVP 2018. « Quand vous avez certains joueurs qui ne s’impliquent pas, c’est dur de faire quelque chose de spécial. » s’est désolé Wall avant de rajouter  » Cela fait seulement neufs matchs. Sérieux mec, tu veux vraiment sauter de la falaise après neuf matchs ?! ». Ambiance.

 

Ces déclarations viennent s’ajouter à un mauvais match des deux joueurs. 10 points (4/11 au tir) pour Wall, 16 (5/16 au tir) pour Harden. C’est Christian Wood a signé la meilleure performance de son équipe. Avec 18 points (8/18 au tir) et 8 rebonds. L’altercation entre Wall et Harden vient fragiliser Wood, lui qui avait déclaré dans le podcast d’Adrian Wojnarowski : « Croyez-le ou non, l’entente de l’équipe est très bonne. Depuis que James nous a rejoint, nous sommes solidaires. »

 

(Image : Bleacher Report) 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires