Washington Wizards : Scott Brooks menacé ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
L’entraîneur de la franchise de la capitale va-t-il payer le manque de résultats ? Les Wizards ont actuellement un bilan de 3 victoires pour 8 défaites. Pas de quoi satisfaire les dirigeants qui comptaient sur Scott Brooks pour ramener l’équipe en playoffs, avec l’arrivée de Russell Westbrook.

Avec, en prime, la blessure de Thomas Bryant, Washington n’aborde pas la suite de la saison avec confiance. Selon The Ringer, Scott Brooks n’arrive pas à trouver les bons ingrédients pour faire gagner cette équipe. Il reste certes encore beaucoup de matchs à jouer, mais la pression est sur les épaules de l’entraîneur. Bradley Beal est performant depuis le début de la saison (plus de 34 points en moyenne par match). Mais de l’autre côté, le MVP 2017, Russell Westbrook connaît quelques difficultés (19,3 points en moyenne). De manière générale, l’équipe doit mieux jouer et ne plus se reposer sur des individualités.

Scott Brooks peut commencer à se faire du mouron. S’il peut encore redresser la barre, il devra faire attention au moral de Bradley Beal, qui pourrait commencer à s’impatienter et demander à aller voir ailleurs. Même si les Wizards sortent d’une victoire face aux Suns (128-107), ils devront confirmer. De plus, Brooks est en fin de contrat, ce qui fragilise sa position à la tête des Wizards.

Ce dernier match est-il le fondement d’un avenir meilleur ? Pour le coup, Scott Brooks a semblé satisfait de cette victoire :

« On a mis des paniers, on a joué rapide en attaque, avec de l’énergie. C’est logiquement notre match le plus complet cette saison. Je pense que notre attaque a été meilleure que leur défense. »

https://twitter.com/DuaneRankin/status/1348869341027078146

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires