fbpx

Washington Wizards : Scott Brooks menacé ?

PAR Nicolas Segura 12 JANVIER 2021 Commenter
L’entraîneur de la franchise de la capitale va-t-il payer le manque de résultats ? Les Wizards ont actuellement un bilan de 3 victoires pour 8 défaites. Pas de quoi satisfaire les dirigeants qui comptaient sur Scott Brooks pour ramener l’équipe en playoffs, avec l’arrivée de Russell Westbrook.

Avec, en prime, la blessure de Thomas Bryant, Washington n’aborde pas la suite de la saison avec confiance. Selon The Ringer, Scott Brooks n’arrive pas à trouver les bons ingrédients pour faire gagner cette équipe. Il reste certes encore beaucoup de matchs à jouer, mais la pression est sur les épaules de l’entraîneur. Bradley Beal est performant depuis le début de la saison (plus de 34 points en moyenne par match). Mais de l’autre côté, le MVP 2017, Russell Westbrook connaît quelques difficultés (19,3 points en moyenne). De manière générale, l’équipe doit mieux jouer et ne plus se reposer sur des individualités.

Scott Brooks peut commencer à se faire du mouron. S’il peut encore redresser la barre, il devra faire attention au moral de Bradley Beal, qui pourrait commencer à s’impatienter et demander à aller voir ailleurs. Même si les Wizards sortent d’une victoire face aux Suns (128-107), ils devront confirmer. De plus, Brooks est en fin de contrat, ce qui fragilise sa position à la tête des Wizards.

Ce dernier match est-il le fondement d’un avenir meilleur ? Pour le coup, Scott Brooks a semblé satisfait de cette victoire :

“On a mis des paniers, on a joué rapide en attaque, avec de l’énergie. C’est logiquement notre match le plus complet cette saison. Je pense que notre attaque a été meilleure que leur défense.”

https://twitter.com/DuaneRankin/status/1348869341027078146

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :