Vers une saison à 162 matchs en MLB ?

Alors que le début de la saison 2021 de MLB est prévu au 1er Avril prochain, la MLB par l’intermédiaire de son commissaire, Rob Manfred, aurait confirmé la tenue d’une saison complète en 2021.

(AP Photo/LM Otero)

C’est Bob Nightengale du journal USA Today, qui rapporte que la MLB voulait initialement reporté le début de la saison pour que les joueurs et les fans puisse être vaccinés et ainsi revenir dans les gradins. Cependant, un report nécessiterait l’accord de la MLBPA, qui est « vigoureusement » opposé à un report.

La saison passée, seuls 60 matchs ont été disputés et les joueurs n’ont touché que 37% de leur salaire. La MLBPA a annoncé refuser toute proposition de report avec moins de 100% des salaires payés sur la saison à venir.

Rob Manfred se retrouve donc à nouveau coincé et donc de démarrer le Spring training en temps et en heure et donc l’Opening Day aussi. Les deux parties discutent encore des règles qui seront maintenues ou non de la saison 2020. On pense ici au 16 équipes en playoffs ou encore le frappeur désigné.

Un retour aux règles « normales » pour 2021 en MLB ?

Les Spring training débuteront donc le 17 février prochain en Floride et en Arizona.

 

Summary
Vers une saison à 162 matchs en MLB ?
Article Name
Vers une saison à 162 matchs en MLB ?
Description
la MLB par l'intermédiaire de son commissaire, Rob Manfred, aurait confirmé la tenue d'une saison complète en 2021.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.