fbpx

Mike Hoffman s’engage avec les Blues

PAR Jordan Guidez 12 JANVIER 2021 Commenter

Mike Hoffman jouera bien en NHL la saison la prochaine. L’un des agents libres les plus intéressants de cette intersaison s’est engagé avec les Blues. Pour rappel, il avait signé un PTO le 27 décembre avec l’équipe. Il s’est engagé définitivement avec St.Louis pour un an et un montant de 4 millions de dollars.

Hoffman a passé les deux dernières saisons du côté des Panthers. Il était le leader de l’équipe en buts marqués avec 65 en 151 rencontres. Il a aussi inscrit 64 assistances, portant son total de point à 129. Sur l’ensemble de sa carrière, il a inscrit 359 points (172 buts et 187 assistances) en 493 rencontres.

Durant l’intersaison, Hoffman avait ouvertement annoncé vouloir jouer pour une équipe ayant une chance de remporter la Coupe Stanley. Il voit donc son souhait exaucé, St.Louis faisant partie des favoris de la Division Pacifique.

Les Blues récupèrent eux l’un des buteurs les plus réguliers de la ligue. Il va aussi permettre à la franchise de remplacer Vladimir Tarasenko, qui n’est toujours pas rétabli.

AUTEUR : Jordan Guidez

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :