fbpx

James Harden pourrait finir la saison à Houston !

PAR admin2645 12 JANVIER 2021 Commenter
C’est un des feuilletons de ce début de saison en NBA. James Harden, qui avait demandé à être echangé, devrait finalement rester à Houston jusqu’à la fin de la saison. Le GM de la franchise n’as pas reçu d’offres interessantes et n’est pas pressé de laisser partir son franchise player. 

 

16 Novembre 2020. Une nouvelle vient choquer la planète NBA : James Harden demande officiellement à être échangé, à partir de Houston. Pourtant, trois mois plus tard, le MVP 2018 joue encore dans la franchise texane. Selon Kevin O’Connor, insider pour The Ringer, il devrait d’ailleurs y rester jusqu’à la fin de la saison. Aucune offre assez intéressante n’as été transmise par les Sixers, les Nets ou encore le Heat.

Il faut dire que la côte d’Harden a baissé ces derniers mois. Il est passé tout prêt d’une suspension mi-décembre. Quelques jours avant le début de la saison, il avait été filmé en train de célébrer l’anniversaire d’une de ses amies, dans un strip club de Houston. Cela représente une violation du protocole COVID. La NBA a même dû reporter le season opener des Rockets face à OKC.

La vidéo en question : 

Le management de Houston a le temps. James Harden est lié à la franchise jusqu’à l’intersaison 2023. Et en plus, en ce début de saison, Harden performe. Le joueur totalise 26 points et 11 passes décisives par match. Après 10 rencontres, c’est tout simplement le meilleur passeur de la ligue.

Petite compilation de ses meilleures actions (pour les gourmands) : 

La franchise entre dans une phase de transition. Lors de l’intersaison les Rockets ont engagé un nouveau GM (Rafael Stone) et un nouveau coach (Stephen Silas). De nombreux joueurs ont étés signés : John Wall, DeMarcus Cousins ou encore Christian Wood, très bon en ce début de saison. Cela pourrait être une des raisons du report du transfert d’Harden. Le staff doit évaluer les besoins de l’équipe avant d’échanger leur franchise player.

Alors, où va finir Harden ? Aux Nets avec Kyrie et KD ? Aux Sixers avec Embiid ? Va t-il rester à Houston contre toute attente ? Rien n’est fait. Mais une chose est sûre, on a pas fini d’entendre parler de James Harden !

 

(Image : Inside Basket)

 

AUTEUR : admin2645

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :