Vers un retour de Porzingis ce lundi soir ?

PAR Nicolas Blanchard 11 JANVIER 2021 Commenter
Le géant Lituanien de Dallas pourrait faire son retour contre les Pelicans ce Lundi, après avoir manqué le début de saison de son équipe.

Jan 4, 2021; Houston, Texas, USA; Dallas Mavericks forward Kristaps Porzingis warms up before a game against the Houston Rockets at Toyota Center. Mandatory Credit: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Porzingis qui a subi une opération du genou en Octobre dernier, avait repris l’entrainement avec son équipe il y a de ça maintenant deux semaines. Sa situation a donc évolué, puisqu’il pourrait bien rejouer contre New Orleans ce lundi. Il a été inscrit sur la liste des joueurs présents pour la réception des Pelicans. Son retour pourrait faire du bien aux hommes de Rick Carlisle, lourdement impacté par le Covid-19 avec pas moins de quatre joueurs cas contacts en la personne de Maxi Kleber, Dorian Finney-Smith, Josh Richardson et Jalen Brunson.

Son duo avec la jeune star slovène est très attendu après une campagne dans la bulle qui promettait un bel avenir à la franchise texane. Pour rappel la saison dernière Porzingis tournait à 20,4 points et 6,6 rebonds de moyenne par match.

Dallas qui après un début de saison compliqué a redressé la barre, grâce au retour au premier plan de sa star Luka Doncic. Ils virent en cette troisième semaines avec un bilan positif de cinq victoires pour quatre défaites. Ils sont sur une bonne dynamique de trois succès de rang. Nul doute que le retour du géant lituanien sera important pour continuer cette série.

 

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :