fbpx

Jesper Bratt 2 ans de plus chez les Devils !

PAR admin2645 11 JANVIER 2021 Commenter
Jesper Bratt a prolongé son contrat avec les Devils du New Jersey ce dimanche. Ce nouveau contrat s’étend sur 2 saisons avec 5,5 millions de $ à la clé ! Auteur d’une belle saison l’an passé, le suédois a convaincu ses dirigeants. 

 

Officialisation de la part de la franchise :

 

Bonne nouvelle pour les fans de New Jersey ! Jesper Bratt (22 ans) prolonge pour deux saisons avec les Devils. Les négociations ont un peu trainé mais les deux parties ont trouvé terrain d’entente ce dimanche. Il entamera donc ce jeudi sa quatrième saison consécutive sous le chandail rouge et noir.

 

Bratt n’est pas le nom le plus flamboyant de l’effectif des Devils (Hischier, Subban, Hughes). Pourtant, c’est un joueur très régulier. Le suédois a inscrit plus de 30 points lors de chacune de ses trois premières saisons dans la Ligue Nationale. Et ce dès sa saison rookie !

 

Petite compilation de ses 16 buts la saison passée :

 

Cette saison, Bratt pourrait bien prétendre à une place dans le second trio offensif. Après une saison passée sur la troisième ligne, il est temps pour le natif de Stockholm d’acquérir plus de temps de jeu. D’autant qu’hormis Kyle Palmieri, il n’as pas vraiment de concurrence sur son aile droite.

 

(Image : Last Word on Sports)

AUTEUR : admin2645

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :