fbpx

Atlanta Hawks : Fin de saison pour Bogdanovic ?

PAR admin2645 11 JANVIER 2021 Commenter
Coup dur pour les Hawks d’Atlanta ! L’arrière serbe Bogdan Bogdanovic s’est fracturé le genou gauche Samedi, sur le parquet de Charlotte. La longueur de son indisponibilité n’as pas été communiquée par sa franchise. Pourtant, cette blessure laisse présager une fin de saison pour l’ancien joueur des Kings de Sacramento. 

Nouvelle blessure longue durée pour un joueur NBA… Après Markelle Fultz et Thomas Bryant plus tôt dans la saison, c’est au tour de Bogdan Bogdanovic de se blesser au genou.

Le choc s’est produit après un contact rugueux avec Lamelo Ball. Le serbe est resté longtemps au sol avant d’être aidé par ses coéquipiers pour rejoindre le vestiaire. Cette absence a couté le match aux Hawks. La franchise d’Atlanta était en tête lorsque le joueur de 28 ans s’est blessé. Fin du match : 113 – 105 pour les Hornets.

 

La vidéo de la blessure : âmes sensibles s’abstenir ! 

 

Cette fracture vient stopper l’intégration de Bogdanovic dans le jeune effectif des Hawks. Le natif de Belgrade avait intégré sa nouvelle équipe il y a seulement quelques semaines. Son absence devrait affecter l’efficacité offensive d’Atlanta. Bien qu’auteur de “seulement” 9.9 points / match en ce début, il contribuait grandement à la fluidité du jeu. On espère le revoir vite sur les parquets !

 

Quelques highlights de Bogdanovic saison 2019-2020 :

 

(Image : Bleacher Report)

AUTEUR : admin2645

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :