Les pronos de la rédac’ du samedi 9 janvier 2021

PAR CHARLES TAUDIN 09 JANVIER 2021 Commenter

Nos experts betting se sont concentrés sur les playoffs NFL pour cette soirée de sports US. Trois matchs au programme à suivre en intégralités sur les antennes de BeIn Sports ! 

Les confiances des experts:

  • Bills marquent plus de 29.5 points dans la rencontre

Les explications NBA

Bills-Colts

25 ans qu'ils attendaient cela. La Bills Mafia qui sera présente dans le stade ce soir attendait un match de playoffs à domicile depuis 1995 ! Sur ces dernières semaines, les Bills sont tout bonnement injouable offensivement. Steffon Diggs et Josh Allen se trouvent les yeux fermés et Allen réalise une saison de calibre MVP. 

Face aux Colts, l'attaque devrait se jouer d'une défense plutôt bonne mais pas assez forte pour arrêter les Bills. 

Nos choix pour ce soir :

  • Les Bills inscrivent plus de 29.5 points dans la rencontre

Seahawks- Rams

D'abord véritable passoire défensive, les Seahawks ont renversé la vapeur de façon extraordinaire. Ils sont passés de 30 points encaissés de moyenne, à seulement 16 sur les huits derniers matchs ! C'est la 4ème meilleure progression de l'histoire de la NFL ! 

La seule équipe à avoir mis plus de 16 points face à eux dans ces derniers matchs ? les Rams ! Mais ce soir, c'est autre chose ! Ce sont les playoffs et le plan de jeu de Steve Carroll sera bien en place pour arrêter une équipe qui a du mal offensivement ces derniers temps. Peu de points à prévoir pour les Rams donc au total on se dirige vers un score peu élevé. Car oui, les Rams ont une bonne défense capable de stopper Wilson. 

Nos choix pour ce soir :

  • Moins de 43.5 points dans la rencontre

Washington-Tampa bay

"I Want Tom !" s'est écrié Chase Young à l'issue de la qualification. Le rookie capitaine de Washington veut le scalp du GOAT. Washington est arrivé ici grâce à une défense de fer mené par Young. Seul l'attaque fait défaut avec un poste de QB occupé par le revenant Alex Smith, pas encore au niveau. 

En face, la pression est sur les épaule de Tampa Tom ! TB12 n'est pas bon sous pression. Mais vraiment pas. Ce soir, si le ligne défensive arrive à le mettre sous pression, le match peut avoir une tout autre tournure ! 

On se dirige là aussi vers un match serré avec peu points !

Nos choix pour ce soir :

  • Moins de 46.5 points dans la rencontre

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d'argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL