fbpx

Corey Crawford tire sa révérence

PAR Charles Taudin 09 JANVIER 2021 Commenter

Coup de tonnerre à New-Jersey avec l’annonce du gardien Corey Crawford qui annonce sa retraite après 488 matchs disputés et 2 Stanley Cup remportées avec les BlackHawks de Chicago.

Corey Crawford venait de signer un contrat de deux ans et 7.8 millions de dollars avec les Devils après avoir passé toute sa carrière auprès des Blackhawks.

J’ai eu la chance d’avoir une longue carrière en jouant au hockey professionnel pour gagner ma vie. Je voulais continuer ma carrière, mais je crois avoir donné tout ce que je pouvais au hockey et j’ai décidé qu’il était temps de prendre ma retraite “, a déclaré Crawford dans un communiqué publié samedi.” Je tiens à remercier les New-Jersey Devils pour avoir compris et soutenu ma décision.

 

Je tiens à remercier l’organisation des Blackhawks de Chicago de m’avoir donné la chance de vivre mon rêve d’enfance. Je suis fier d’avoir participé à la victoire de deux coupes Stanley à Chicago. Merci à tous mes coéquipiers et entraîneurs au fil des ans. Aussi , merci aux fans qui font de ce grand jeu ce qu’il est. Je suis heureux et excité de passer au prochain chapitre de ma vie avec ma famille.

Crawford est le leader de la franchise des Blackhawks pour les victoires en séries éliminatoires (52) et est le seul gardien de but de l’histoire de l’équipe à avoir remporté plusieurs coupes Stanley.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :