Bradley Beal remonté contre la défense des Wizards

PAR Nicolas Blanchard 09 JANVIER 2021 Commenter

Les Washington Wizards n’y arrivent pas en ce début de saison, occupant même la dernière place en compagnie des Pistons de Détroit. Malgré un début de saison époustouflant de sa star Bradley Beal, il y a bien un secteur de jeu qui est responsable de ce début de saison cauchemardesque c’est la défense.

 Avec une moyenne de 122,1 points par match encaissés , il est difficile de pouvoir espérer gagner. Sur le plan offensif avec un joueurs comme Bradley Beal à 101 points en deux matchs (60 points et 41 points), les Wizards sont deuxième de la ligue avec 119,2 points marqués. La raison de toutes ces défaites c’est donc bien la défense.

“C’est notre défense. Je ne sais pas ce qu’elle est. Mais en ce moment, on ne pourrait pas défendre contre une voiture garée. Nous devons être bien plus compétitifs que ce que nous sommes”

Bradley Beal

La star des Wizards ne mâchent pas ses mots. Pourtant auteur d’une énorme prestation dans la lignée de celle contre les Sixers (60 points) avec 41 points à 16/29 au tir, Bradley Beal n’a pas pu éviter une nouvelle défaite des siens contre les Celtics, la septième cette saison.

Voilà un secteur de jeu dans lequel les hommes de Scott Brooks devront travailler si ils veulent pouvoir accrocher le wagon des playoffs en fin de saison, l’objectif clairement affiché en ce début de saison avec l’arrivée de Westbrook.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :