Tacko Fall va-t-il avoir sa chance chez les Celtics suite à la vague de contaminations que subit la franchise ?

par 2 minutes de lecture
tacko fall
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous vous en parlions en début de journée les Celtics se retrouvent avec trois joueurs placés en quarantaine. Robert Williams a été testé positif au coronavirus et Tristan Thompson et Grant Williams sont placés en quarantaine. Ce qui devrait pousser les Celtics à faire jouer le géant Tacko Fall.

Tacko Fall était prévu pour évoluer en G-Leage avec les Red Claws de Portland dans le Maine mais il pourrait venir en aide à la raquette de Boston dans ce moment difficile.

Du haut de ses 2m31 et avec ses 2m51 d’envergure, Tacko Fall s’était fait remarquer lorsqu’il était à l’université en Floride, du côté d’UFC avec qui il avait disputé le tournoi March Madness.

La taille et l’envergure de Tacko est son atout principal, c’est un joueur qui était une terreur au sein de la raquette à l’université. On le voyait souvent dunker de façon très autoritaire. Cependant son manque de mobilité et son tir lui ont empêché d’avoir sa chance, sinon quelques minutes l’an dernier en NBA.

Cependant Tacko Fall était très apprécie par les supporters des Celtics, chacune de ses entrées en jeu avaient suscité des chants passionnés des fans. Il ne fait aucun doute que s’il va venir en aide à l’équipe dans un moment difficile que les fans vont être tous derrière lui.

Les Celtics doivent affronter ce soir les Wizards de Washington. Daniel Theis qui joue d’habitude au poste quatre pourrait être replacé en pivot et forcer Tatum à jouer en quatre. Cependant ces options vont forcer l’équipe à jouer d’une façon qui fonctionne moins bien que ce qu’ils en ont l’habitude. Tacko Fall devrait donc sans aucun doute jouer pour Boston pour faire face à Thomas Bryant et Robin Lopez.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires