Les Stars contraints de décaler le début de leur saison

PAR Jordan Guidez 08 JANVIER 2021 Commenter

Les Dallas Stars ont annoncé ce vendredi que six joueurs de l’effectif ainsi que deux membres du staff ont été testés positifs au COVID. Les Stars avaient annulé l’entrainement prévu plus tôt ce vendredi sans donner d’indication sur la raison. 

La franchise ne devrait pas être en mesure de débuter sa saison la semaine prochaine comme cela était prévu. Selon les dernières informations communiquées par la NHL, la saison des Stars pourrait démarrer le mardi 19 janvier, au mieux. 

Les Stars devraient donc commencer par une série de match à l’extérieur en Floride (contre le Lightning et les Panthers). Leur premier match à domicile aura lieu le 22 janvier contre les Predators. Les Stars font partie des quelques franchises de NHL situés dans des états pouvant accueillir des fans (30% de la capacité totale, soit 5000 maximum) 

D’autres franchises ont pris la décision de réduire le nombre de joueurs s’entrainant en même temps lors des camps comme les Blue Jackets. Ainsi, sur les 41 joueurs présents au camp, seuls 21 se sont entrainés. 

AUTEUR : Jordan Guidez

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :