fbpx

Jim Harbaugh reste à l’Université du Michigan !

PAR Damien Viottolo 08 JANVIER 2021 Commenter

Jim Harbaugh vient de trouver un accord avec l’Université du Michigan pour extension de contrat d’après Adam Schefter. Cela met donc fin à une longue attente et beaucoup de rumeurs concernant un potentiel retour en NFL pour Harbaugh.

Jim Harbaugh reste donc dans le Michigan pour quatre années supplémentaires. Il était fait état que son salaire devrait largement baisser dans la mesure où il est un des coachs les mieux payés du College Football mais que les résultats du programme ne sont pas satisfaisants. Ainsi il montre bel et bien qu’il tient à ce programme où il a passé ces jeunes années à l’Université.

Depuis son arrivée en 2015 chez les Wolverines, Harbaugh avait permis au programme de redorer son blason sans pour autant briller comme contre les rivaux Ohio State qu’il n’a toujours pas battu. Jim Harbaugh aura donc cinq années supplémentaires pour remettre Michigan sur le devant de la scène.

Cette saison a été particulièrement dure pour les Wolverines avec une défaite contre le grand rival Michigan State et beaucoup de contaminations au coronavirus et d’espoirs brisés pour un programme qui n’a pas offert une qualité de jeu suffisante pour être compétitif dans le Big Ten.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :