fbpx

Desmond Ridder revient pour une année supplémentaire chez les Bearcats de Cincinnati !

PAR Damien Viottolo 08 JANVIER 2021 Commenter

Excellente nouvelle pour les fans des Bearcats de Cincinnati, le QB Desmond Ridder va revenir pour une année supplémentaire à l’université. En effet, il a décidé de ne pas se présenter à la Draft NFL 2021 mais plutôt continuer son aventure avec les Bearcats.

Ridder a réalisé une saison d’exception avec les Bearcats. Ils n’ont pas perdu un seul match en saison régulière et ont été sacrés champions de l’American Athletic Conference. Il a également été élu meilleur joueur offensif de la conférence. Les performances des Bearcats ont été tellement bonnes qu’ils ont été invités à affronter Georgia une des programmes les mieux en place de la SEC lors du Peach Bowl. Dans ce match ils se sont inclinés de justesse après avoir été devant pendant un bon moment 24 à 21.

“Malgré les obstacles, les hauts et les bas la saison dernière s’est transformée en tout ce dont nous avions rêvé. Mais nous avons encore des choses à faire. Je serai de retour en rouge et noir pour ma dernière saison.”

En trois saisons avec les Bearcats, il a inscrit 57 TD à la passe et 22 à la course, le plus grand nombre de TD à la course marqué par un QB des Bearcats et le cinquième meilleur total de l’histoire du programme.

https://www.youtube.com/watch?v=z3_u7OBA_Eg&ab_channel=JustBombsProductions

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :