fbpx

Deshaun Watson songerait à quitter les Texans

PAR CHARLES TAUDIN 07 JANVIER 2021 Commenter

Il est important de prendre ce qui va suivre avec d’énormes pincettes. Des rumeurs relayées par Pro Football talk, font état d’une possible volonté du quarterback des Texans, Deshaun Watson, de possiblement quitter les Texans et demander un échange. 

La situation cette saison à Houston n’a pas été idéale. Bill O’Brien a été limogé après seulement quatre rencontres et la franchise est en pleine recherche d’un nom qui pourrait remettre cette franchise en scelle. Les promesses entrevues en 2019-20 avec notamment le match face aux Chiefs aux Divisional Round, ont fondu comme neige au soleil.

Il semblerait que la franchise veuille impliquer son QB dans la recherche de ce nom. En maintenant de l’incertitude concernant son avenir, Watson s’assure que ses désirs soient entendus. Mais qu’en est-il de son contrat récemment signé ?

Cette question est légitime, s’il venait à partir, la franchise devrait coûter aux Texans 21.6 millions de dollars. Mais la contre-partie pourrait en valoir la chandelle.

Est-ce vraiment réaliste ?

Il est trop tôt, beaucoup trop tôt pour se prononcer la dessus. Deshaun Watson a les clés de la franchise et a montré qu’il était capable de l’emmener vers les sommets. Il termine cette saison avec le titre de meilleur passeur de la NFL avec 4 823 yards ! Une prouesse compte tenu du contexte de cette saison.

Même si ces rumeurs émanent de plusieurs personnes différentes, les chances de voir partir Watson semblent infimes. Les prétendants pourraient être nombreux : Pittsburgh, New-England, les Colts et toute franchises dans le besoin d’un QB d’élite.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :