Les pronos de la rédac’ du mardi 5 janvier 2021

Mauvaise nuit pour nos experts qui ont eu faux sur toute la ligne. Ce soir, carte XXL en NBA et nous vous proposons donc quatre choix parmi cet amas de rencontre.

Les confiances des experts:

  • Moins de 217.5 points entre les Suns et les Raptors

Les explications NBA

Cleveland-Magic

Deuxième match en trois jours pour ces deux équipes dans le top de la conférence Est. Drummond est sans doute le meilleur rebondeur de la ligue. Lors du match précédent, il avait capté 14 rebonds face à ces même Magic. 
Sur le début de la saison il passe quasi systématiquement la barre des 12 rebonds.

Nos choix pour ce soir :

  • Drummond prend plus de 12.5 rebonds dans le match

Washington-76ers

On retrouve un Russell Westbrook en triple double quasi à chaque match. Ce soir c’est un gros test face aux leaders de la conférence Est. Mais Russ West est altruiste en ce début de saison. Sur les 5 derniers matchs sont plus faible total de passe est de 10 ! 

Nos choix pour ce soir :

  • Russell Westbrook réalise plus de 9.5 passes dans le match

Detroit-Milwaukee

Match au combien déséquilibré entre ces deux formations. Pourtant Milwaukee décoit un peu en ce début de saison et lors de leur match face à Detroit ils ne s’étaient imposés que de 10 points. De manière générale, les Pistons ne perdent pas de plus de 10 point cette saison. Ce sera sans doute à nouveau le cas ce soir.

Nos choix pour ce soir :

  • Detroit gagne ou ne perd pas de plus de 13 points

Phoenix-Toronto

Deux équipes peu en vue offensivement cette saison avec 107 et 106 points de moyenne. Avantage Phoenix pour la défense beaucoup plus agressive cette saison qui limite pas mal ses adversaire (100 points). Leur changement de jeu offensif aussi avec des possessions plus longues laissent moins d’opportunités à leur adversaire de scorer. 

Nos choix pour ce soir :

  • Moins de 217.5 points dans la rencontre

 

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.