NBA : Rudy Gobert répond à Shaquille O’Neal

Critiqué il y a quelques jour par le Shaq au sujet de son nouveau contrat, le Français a réagi hier sur Twitter :

« Il n’y a pas de problème. Si les gens veulent continuer à mal parler de moi ou à discréditer ce que je fais, ça les regarde. Cela montre ce qu’ils sont vraiment. Je serai toujours content qu’un camarade déjoue les pronostics. Et moi je continuerai à les déjouer. »

Pour rappel, Shaquille O’Neal avait déploré le fait qu’un « contrat de 200 millions » soit donné à un joueur qui « tourne à 11 points de moyenne ». Le Hall of Famer a assumé son propos avec une publication sur Instagram. Selon lui, s’ils avaient joué à la même époque, le Shaq aurait dominé le Français :

« En trois quart-temps, j’aurais inscrit 45 points, réussi 16 rebonds et raté 10 lancers francs. Quant à lui, il aurait marqué 11 points, pris 4 rebonds et aurait été sorti du terrain au bout de trois quart-temps. »

Trashtalk ou réelle déception de la part du Shaq ? Certes, Rudy Gobert a une moyenne en carrière de 11,7 points par match mais a été élu deux fois meilleur joueur défensif de l’année.

 

Summary
NBA : Rudy Gobert répond à Shaquille O'Neal
Article Name
NBA : Rudy Gobert répond à Shaquille O'Neal
Description
Le pivot français Rudy Gobert a réagi sur Twitter aux attaques du Shaq concernant son nouveau contrat.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.