Nassir Little (Trail Blazers) : « C’était une douleur atroce, constante »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
48 joueurs de NBA ont été testés positifs à la COVID-19 entre fin novembre et début décembre. Parmi eux, Nassir Little, l’intérieur des Portland Trail Blazers âgé de 20 ans. Jason Quick, journaliste de The Athletic a interviewé celui qui a été touché par le coronavirus le 1er décembre. Il a vécu des jours difficiles et a subi les symptômes. Il raconte :

« Je ne veux pas paraître morbide, mais je suis arrivé à un point où je ne ressentais plus rien. Je voulais juste que ça s’arrête. La souffrance était permanente ; une douleur atroce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mon dos me faisait mal, ma tête aussi, je ne pouvais rien manger.

 

Je n’ai pas eu à aller à l’hôpital. Mais pendant plus d’une semaine, je suis senti misérable. Chez moi, j’avais un pull à capuche, des chaussettes, une casquette, un survêtement, une couverture. Je tremblais quand même comme si j’étais dans de l’eau à -5 degrés. »

Jason Quick complète le propos de Nassir Little, qui a subi de plein fouet la COVID-19 à seulement 20 ans. La preuve qu’un jeune athlète peut souffrir de cette maladie :

« Ce qu’il a vécu pendant ces 22 jours, il ne le souhaite à personne. Il ne pouvait pas manger, boire ou même regarder la télévision à cause de ses maux de tête permanents. Il avait perdu l’odorat et le goût. Nassir se levait le matin avec ses draps trempés à cause de la sueur. Il a perdu 10 kilos entre le 1er et le 22 décembre, date de son premier test négatif. »

https://twitter.com/jwquick/status/1344889806577225728

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires