Gus Bradley, coordinateur défensif des Chargers, sur le départ ?

Getty Images

Après une nouvelle saison décevante, les Las Vegas Raiders sont à la recherche de renforts du côté du staff technique. Après s’être séparés de Paul Guenther au poste de coordinateur défensif en décembre, Jon Gruden pense à Gus Bradley, coordinateur défensif des Chargers, pour le remplacer.

Bradley est une tête bien connue de Jon Gruden. Il était son entraîneur des linebackers en 2006, lorsque Gruden était le head coach des Tampa Bay Buccaneers. Bradley avait ensuite évolué vers un poste de coordinateur défensif chez les Seahawks avant de prendre la tête des Jaguars pendant quatre années. Il avait depuis rejoint les Chargers et classé leur défense dans le top 10 de la NFL sur les trois dernières années

Les Raiders ont en tout cas effectué une demande de permission à la NFL afin d’auditionner Gus Bradley. Il ne sera pas seul en lice pour le poste puisque Joe Barry, entraîneur des linebackers des Rams, sera aussi reçu.

Summary
Gus Bradley, coordinateur défensif des Chargers, sur le départ ?
Article Name
Gus Bradley, coordinateur défensif des Chargers, sur le départ ?
Description
Après une nouvelle saison décevante, les Las Vegas Raiders sont à la recherche de renforts du côté du staff technique. Après s'être séparés de Paul Guenther au poste de coordinateur défensif en décembre, Jon Gruden pense à Gus Bradley, coordinateur défensif des Chargers, pour le remplacer.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.