Cas contact, Kevin Durant va rater quatre matchs

Mauvaise nouvelle pour les Nets qui seront privés de Kevin Durant pour les quatre prochains matchs de la franchise. En effet, leur star est cas contact et va observer une quarantaine de sept jours.

(Photo by Mike Lawrie/Getty Images)

Après quatre défaite en cinq rencontres, les Nets n’auront donc pas l’une de leur pièce maîtresse pour au moins une semaine. En effet, le protocole Covid-19 de la NBA prévoit une quarantaine de sept jours pour les cas contact. Si les tests pratiqués sur Kevin Durant dans les jours avenir continent d’être négatifs, il pourrait revenir le 12 janvier prochain pour affronter les Nuggets.

Positif cet été, Durant a été testé trois fois négatif ses derniers jours et montre bien la présence d’anti-corps dans ses analyses sanguines. Mais la NBA ne fait pas de distinction entre les joueurs possédant des anti-corps et ceux qui n’en ont pas.

NBA : de nouvelles mesures concernant le port du masque

En effet, la communauté scientifique n’est pas encore sûre du degré d’immunité qu’offrent les anti-corps contre le virus.

Cette absence va sans doute grandement pénaliser les Nets. Durant était parti sur un début de saison tonitruant avec 28.6 points, 7 rebonds et 4.8 passes de moyenne.

Summary
Cas contact, Kevin Durant va rater quatre matchs
Article Name
Cas contact, Kevin Durant va rater quatre matchs
Description
Mauvaise nouvelle pour les Nets qui seront privés de Kevin Durant pour les quatre prochains matchs de la franchise.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.