Zach LaVine à 1 point d’égaler un record de Michael Jordan

Michael Jordan a tellement de record à son palmarès, certains seront difficiles à battre, mais cette nuit Zach LaVine est passé tout proche de battre le record de points marqués sur une mi-temps pour les Bulls. Ce record est détenu par un certain Michael Jordan avec 30 points.

Ce dimanche les Bulls recevaient les Mavericks. Cette rencontre a été marqué par la très bonne prestation de Zach Lavine avec 39 points 6 rebonds 5 passes. L’arrière des Bulls est même passé tout prêt d’un exploit retentissant, battre un record de la légende Michael Jordan sur ses propres terres. En effet avec 29 points inscris en première mi-temps, LaVine échoue à 1 un petit point du record de 30 points marqués en une mi-temps par The Airness, record réalisé en 1997.

L’arrière des Bulls a parfaitement entamé le match avec un 4/4 au tir et en terminant le premier quart temps avec 21 points.

Il ne fait aucun doute que Zach Lavine aurait bien voulu écrire l’histoire en battant un record de son idole Michael Jordan. Cela s’est joué à rien malheureusement.

 

Summary
Zach LaVine à 1 point d'égaler un record de Michael Jordan
Article Name
Zach LaVine à 1 point d'égaler un record de Michael Jordan
Description
Michael Jordan a tellement de record à son palmarès, certains seront difficiles à battre, mais cette nuit Zach LaVine est passé tout proche de battre le record de points marqués sur une mi-temps pour les Bulls.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.